Références

Facebook – Voix off française – narration

Facebook Business France Voice Over

Facebook a récemment lancé sa nouvelle page « Facebook Entreprises »; une page aidant les directeurs d’entreprises à atteindre plus de personnes grâce aux recommandations de leurs amis. J’ai été absolument emballée par le fait de prêter ma voix à l’un des plus célèbres réseaux sociaux de notre génération. Accéder au site

« Infohorsdoeuvre.com » – Voix off anglaise – narration

Infohorsdoeuvre.com Narration (English Voice Over)

Lorsque la société de médias Y Interact a lancé son nouveau concept « Info Hors d’œuvre », le nom en lui-même impliquait automatiquement que la narration de leur vidéo aurait besoin d’un petit « je ne sais quoi ». Mon léger accent français était exactement ce qu’ils recherchaient. Ce fut un réel plaisir de travailler sur ce projet avec la jeune et dynamique équipe de Y Interact.

KAYAK – Voix off française – publicité

KAYAK France

KAYAK est réputé pour ses spots publicitaires « sortant de l’ordinaire ». Le spot publicitaire « J’Adore KAYAK » en est le parfait exemple. J’étais très heureuse et fière de prêter ma voix pour le slogan de fin de cette pub diffusée en France à l’échelle nationale pendant plusieurs mois.

Discovery Kids – Voix off française / traduction

Discovery Kids - French Voice Over/  Translation (Kids 4-7yrs)

Dans cette série, je joue le personnage principal Fishtronaut et je prête également ma voix à de nombreux autres personnages dont Mme Capybara et la loutre géante. J’ai également traduit 26 des 52 épisodes, y compris celui-ci. Fishtronaut est un poisson écolo qui porte un costume d’astronaute. Chaque épisode apprend aux enfants qu’il est important de respecter l’environnement de manière amusante et pédagogique. Pour en savoir plus: AnimationMagazine.net.

Stella Artois – Voix off anglaise – publicité

Stella Artois Voice Over

Pour sa très attendue campagne publicitaire 1-800-My-Chalice, Stella Artois a décidé d’utiliser un serveur vocal interactif humoristique. Ma petite touche d’accent européen était exactement ce qu’ils recherchaient pour donner vie à ce serveur. Prêter ma voix à ce projet fut réellement une expérience à part. Appelez pour entendre ma voix vous orienter vers votre parfait calice!

Extrait de chanson française

Singing Sample

En 2002, j’ai créé le groupe « Pandore » qui était composé d’un guitariste, un accordéoniste, un violoncelliste et moi-même au micro. Nous avons participé à plusieurs festivals et joué dans de célèbres clubs parisiens tels que Le Baiser Salé ou le MCM Café. En 2005, Pandore a enregistré le single « Plume ou Enclume » (piano, voix) inclus sur une compilation de chanteuses / auteurs-compositeurs françaises célèbres. Pour en savoir et lire plus rendez-vous sur Virgin.fr ou ici.

Les commentaires sont fermés.

Featured Work

Facebook – French Voice Over

Facebook Business France Voice Over

Facebook recently launched its new page “Facebook for Business”; a page that helps business owners reach out to more people thanks to their friends’ recommendations. I was very excited to lend my voice to one of the most famous social networks of our generation. Go to Site

“Infohorsdoeuvre.com” – English Voice Over

Infohorsdoeuvre.com Narration (English Voice Over)

When the media company Y Interact launched their new concept “Info Hors D’Oeuvre”, the name in itself was definitely calling for a touch of ‘je ne sais quoi’ for the narration of their video. My light French accent was exactly what they were looking for. It was a real pleasure to work with the young and dynamic team of Y Interact on this project.

KAYAK – Tagline French Voice Over

KAYAK France

KAYAK is well known for its ‘out of the ordinary’ TV commercials. The “J’Adore KAYAK” commercial is there to prove it once more. I was very proud and happy to be the voice of the tagline for this spot, which aired nationally in France for several months.

Discovery Kids – French Voice Over/ Translation

Discovery Kids - French Voice Over/  Translation (Kids 4-7yrs)

In this series, I play the main character Fishtronaut, and I also lend my voice to many other characters including the Capybara and the Giant Otter in this episode. Out of the 52 episodes, I translated 26 of them, including this one. Fishtronaut is an eco-friendly fish in an astronaut outfit. Each episode teaches children that it is important to respect the environment in a fun and pedagogical manner. Find out more at AnimationMagazine.net.

Stella Artois – English Voice Over

Stella Artois Voice Over

For its highly anticipated 1-800-My-Chalice campaign, Stella Artois decided to use a humoristic yet professional IVR system for people to call. The little touch of a European accent I have was exactly what they were looking for. Lending my voice for this project was an absolute blast. You can call and hear my voice directing you to your perfect Chalice!

French Voice Singing Sample

Singing Sample

In 2002, I created “Pandore” which was composed of a guitarist, an accordionist, a cellist and myself at the mic. We competed in festivals and played at well-known venues such as The Baiser Salé or the MCM Café. In 2005, Pandore recorded a single (piano, vocals) “Plume ou Enclume” which was included on a compilation featuring famous French female singers/ songwriters. Find out more at Virgin.fr and read more here.